Un mandala par jour jusqu’à Noël

Un mandala par jour jusqu’à Noël

Comme en décembre 2014, je vous propose de passer ce mois d’Avent ensemble. Je vous envoie un mandala par jour dans votre boite mail accompagné d’un petit message, après que vous ayez renseigné le formulaire ci-dessous. Et je vous entraîne dans 24 jours de ce qui peut s’apparenter à une méditation.

Colorier un mandala par jour, c’est prendre du temps pour soi, c’est s’arrêter dans la course effrénée et colorée de noël pour arriver au jour J plus détendu, plus présent. Colorier avec ses enfants, c’est mener un projet commun, prendre du temps ensemble agréablement, c’est prendre soin des liens qui nous unissent. C’est important de tenir compte aussi de cette dimension dans les fêtes de fin d’année.

Chez Laëtitia, l’année dernière, ils ont mis en couleur les mandalas en famille et ont constitué une grande fresque sur un mur du salon. Elle y est toujours, et va s’agrandir cette année, c’est superbe.

Vous remarquerez que le formulaire est incomplet. En attendant que je trouve la solution miraculeuse pour qu’il fonctionne correctement, je vous invite à cliquer directement sur le bouton « je m’inscris » sans le renseigner. Cela ouvrira une page vers le vrai formulaire tout beau que vous pourrez remplir. 

 

Un mandala par jour dans ma boite mail jusqu’à Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : faites le calcul *