Parents et enfants : la grande récré !

Parents et enfants : la grande récré !

On finit par l’oublier, pris par le quotidien des « Fais tes devoirs ! C’est l’heure du bain ! Mettez la table ! Dépêchez-vous ! » : passer du bon temps avec ses enfants est quand même une finalité en soi. C’est bon pour l’ambiance quotidienne de la famille. Mais quelquefois, pris dans le tourbillon, on ne sait même plus ce que l’on pourrait faire tous ensemble.

 

Vous, je ne sais pas, mais je suis sûre que vos enfants apprécieront que vous vous mettiez à leur niveau et que vous retombiez en enfance pour jouer avec eux. Pas besoin de tomber trop bas, cherchez bien autour de chez vous, il y a pleins de manifestations qui vous aideront à vous mettre au niveau de vos enfants sans vous faire trop mal.

 

Ce samedi, par exemple, à Plancoët (une toute petite ville, forcément loin de chez vous) se tiendra La Grande Récré. Vous pourriez faire du sport, des percutions avec vos enfants. Le jeu de piste familial sur les arbres me tenterait bien si j’avais encore des enfants en âge de m’accompagner. Et il y a aussi des grands jeux en bois à la ludothèque, un bar à bonbon, tout ce qu’il faut pour prendre un peu de bon temps en ce début de vacances avec les enfants.

 

Pour le bonheur de tous, n’hésitez pas à jouer avec vos enfants et prenez une grande récré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : faites le calcul *