Calendrier de l’Avent 2016 en mandala Les parents ont du talent, et leurs enfants aussi.

Calendrier de l’Avent 2016 en mandala

mandala à coeurs bleu
Crédit photo – Kristin Leroy – Création – Kristin Leroy

Pour la troisième année consécutive, voici le calendrier de l’Avent lesparentsontdutalent 2016.

Imaginez que pendant cet Avent, pour se relier à soi au milieu de la frénésie mercantile qui s’empare de nous tous, vous preniez le temps de mettre en couleurs chaque jour un des mandala originaux que j’ai créés rien que pour vous.

L’année dernière vous étiez une cinquantaine d’inscrits et, je me plais à l’imaginer, à vivre l’instant présent presque tous ensembles chaque jour de l’Avent avec le mandala du jour . C’est un mouvement collectif de méditation qui crée une dynamique zen dans le ton de la saison automnale-hivernale d’introspection, et qui fait du bien au monde. j’espère que notre cercle va s’agrandir cette année.  

Offrez-vous et offrez à vos enfants un temps de calme chaque jour pour arriver à Noël plus calme, plus détendu. Et puis avec les mandala, il y a un petit message qui arrive dans votre boite mail chaque jour. Je prends soin de l’écrire avec l’inspiration du jour, et j’espère qu’il vous aide aussi à cheminer.

Entre le 1er décembre et le 24 décembre, inscrivez-vous sur le formulaire qui surgit en bas d’écran ou sur celui dans la colonne de droite, et recevez chaque jour, dans votre boite mail, un mandala inédit à mettre en couleur.

15 thoughts on “Calendrier de l’Avent 2016 en mandala”

    1. Vous n’allez pas tarder à recevoir celui de ce matin, je suis en train d’y travailler, encore un peu de patience. Merci de ce retour.

    1. Bonsoir Nat’, Je crois voir que tu n’as pas pu t’inscrire, je le fais pour toi et tu vas recevoir les mandala chaque jour. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : faites le calcul *