Syama Mandala chez Les Parents ont du Talent

Syama Mandala chez Les Parents ont du Talent

atelier mandala Dinan

Cela fait plusieurs années que je suis le travail créatif de Sandrine de Syama Mandala à travers son site internet. Forcément, les mandala nous rapprochent, et elle a une belle expertise en la matière.

Pour ce que je sais d’elle, elle est à la fois formatrice, animatrice d’atelier, auteure de livres sur ce sujet aux éditions Trédaniel, mais aussi artiste. Elle est graphiste de formation, a rencontré les mandala et en a fait un chemin de rencontre intérieure où elle développe sa créativité et sa spiritualité. C’est ce qu’elle propose de partager lors des ateliers qu’elle mène. Elle a plusieurs fois séjourné en Inde.

On peut vivre un atelier à plusieurs niveaux de conscience, chaque couleur, chaque forme, a sa propre symbolique, mais Syama privilégie le vécu durant l’atelier, la rencontre avec soi, l’instant présent. Elle enrichie ses ateliers de technique de méditation, de mantra. Nul besoin de savoir dessiner, il suffit de suivre son élan de vie.

Son approche spirituelle me donne très envie de participer à sa formation « Mandala Chamanique »®, mais ce n’est pas encore possible pour moi. Alors puisqu’elle est sur la route pour un Mandala Tour, j’ai décidé de l’inviter à Dinan pour m’offrir, nous offrir un de ses ateliers.

Je vous invite à venir rencontrer Syama le mercredi 02 mai de 14h30 à 18h30, à Dinan. Atelier ouvert à tous à partir de 12 ans. Participation aux frais : 40 euros (30 euros pour les 12-16 ans). Inscriptions au 06 63 77 82 75.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : faites le calcul *